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Traitement de la commande

Traitement de la commande

L'enregistrement

Vous saisissez votre commande en ligne. Vous recevez dans délai de 5 à 30 minutes un mail confirmant que votre commande est bien enregistrée.

La validation

  • validation de votre paiement : si vous n'avez pas choisi le paiement en ligne par carte bancaire sécurisée, la validation de votre paiement est effective à réception de votre paiement (chèque).
  • validation de votre identité : notre service clientèle pourra effectuer des vérifications d'identités par téléphone pour les commandes étrangères. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Si cette identité n'est pas validée, votre commande reste enregistrée mais n'est pas prise en compte.

Le traitement

Une fois votre commande validée, celle-ci part en traitement. Votre colis est préparé le lendemain, la réception de la commande se décline ainsi pour la région parisienne et les départements 35, 22, 44, 56, 29 livraison prévu en 24 heures autres départements nous livrons en 48 heures.

Le suivi

Vous pouvez suivre la progression de votre commande à tout instant grâce au service de la poste ou tout autre transporteur, en ligne ou en contactant notre Service Client par téléphone au

 09 53 24 70 84 , de 9h30 à 18h00 du lundi au vendredi.

L'expédition

Quand le produit quitte l'entrepôt, un mail vous est envoyé pour vous annoncer son départ donc vous permettant de suivre l’acheminement du colis afin de connaitre le jour de sa distribution. Le message << en cours de livraison >> vous indique que votre colis vous sera présenté dans la journée.

Toute l’équipe HEXAGONESHOPPING  vous souhaite bonne réception !

Vous pouvez nous contacter :

  • Par Mail à contact@hexagoneshopping.fr
  • Par Téléphone au 09 53 24 70 84